Les bijoux en ambre Baltique, bons pour le corps et l’âme

En Europe, les bienfaits curatifs de l’ambre sont connus depuis des siècles. Et des études cliniques récentes ont confirmé que l’ambre Baltique authentique peut avoir des effets bénéfiques importants sur la santé. Par exemple, les adultes peuvent porter un bracelet en ambre et un collier pour soulager un certain nombre de conditions différentes, allant de l’arthrite à l’anxiété. Et les jeunes enfants peuvent porter des colliers de dentition en ambre Baltique pour prévenir la douleur et l’inconfort pendant la période de dentition.

Alors, quel est le secret de l’ambre Baltique ? L’ambre de la Baltique fonctionne par un processus 100% naturel par lequel la chaleur du corps réchauffe l’ambre, libérant dans le corps des traces d’une huile naturelle présente dans l’ambre (connue sous le nom d’acide succinique). Lorsque le corps absorbe cette huile, il aide à réduire la douleur et l’inconfort. Tant que l’ambre Baltique touche votre peau, ses effets réparateurs presque magiques se font sentir.

L’Ambre Baltique

Les deux pièces les plus populaires de bijoux en ambre Baltique sont les colliers et les bracelets. C’est parce que ce sont les deux zones du corps qui peuvent bénéficier le plus de l’effet apaisant et calmant de l’ambre véritable de la Baltique. Par exemple, si vous souffrez d’arthrite ou de douleurs musculaires dans les mains, les poignets et les bras, il vous suffit d’enfiler un bracelet d’ambre baltique et de laisser agir la douce huile d’ambre. Ou que faire si vous souffrez d’infections comme des gencives enflées, des douleurs à la pousse des dents, des maux de tête ou des douleurs au cou ? Il suffit d’enfiler un collier d’ambre Baltique et vous sentirez rapidement ces maux et douleurs fondre. Il n’est donc peut-être pas surprenant que les colliers de dentition en ambre Baltique soient un best-seller auprès des parents.

Ce n’est pas non plus un hasard si l’huile d’ambre se trouve souvent dans les centres de spa et de bien-être. L’ambre est un matériau ancien, et ses effets curatifs et réparateurs ont été bien documentés. Il n’y a rien de tel que de frotter de l’huile d’ambre sur votre corps pour réduire les effets négatifs des douleurs musculaires et articulaires. Vous pouvez également l’utiliser pour prévenir certaines maladies chroniques dans le cadre d’un programme de revitalisation quotidien.