Ainsworth lance la coûteuse machine à sous Golden Dollars

Ainsworth a peut-être une excellente réputation dans le monde des créneaux horaires terrestres, mais lorsqu’il s’agit de leurs offres en ligne, les choses sont tout à fait différentes. Les jeux de ce fournisseur sont souvent connus pour être quelque peu coûteux, et c’est une tendance qui ne montre aucun signe d’essoufflement.

Cette semaine, Ainsworth a dévoilé sa machine à sous Golden Dollars, et comme c’est souvent le cas avec ce fournisseur, le jeu n’est pas pour les faibles. Des jeux sur https://www.dublinbet-fr.com/, le site de Dublinbet se présentent alors comme de meilleurs alternatifs. Des limites de mise élevées et un thème « soso » caractérisent la nouvelle version, qui devrait être disponible dès maintenant.

Un jeu développé pour les gros parieurs

Golden Dollars ne conviendra pas aux joueurs qui aiment jouer avec des paris à petit budget. Même s’il existe 25 lignes de paiement fixes réparties sur les rouleaux de la nouvelle machine à sous, une mise minimale sur ce jeu va coûter aux joueurs au moins 1 £ par tour. Les mises maximales sont plafonnées à 40 £ par jeu.

Heureusement, il y a des prix décents à gagner en espèces. Il y a quatre prix jackpot, allant du mini bonus de 100 £ au grand bonus de 30 000 £. Les joueurs doivent collecter 15 diamants pendant les périodes de Golden Cash ou d’Extra Bonus Golden Cash pour remporter le gros lot.

La même vieille histoire pour Ainsworth

Le penchant d’Ainsworth à surcompliquer ce qui semble être des fonctionnalités simples se poursuit avec cette nouvelle version. La machine à sous offre des sauvages en dollars, des jeux gratuits et des scatters de diamants. Il y a trois fonctions, mais toutes sont relativement similaires. Les prix ne peuvent être gagnés que dans le cadre d’un tour de Golden Cash ou d’Extra Bonus Cash, tandis qu’un tour de free spin fait ce qui est indiqué sur la boîte.

Un surplus de symboles spéciaux sur les rouleaux des tours de bonus facilite l’atterrissage des gains. Ces symboles comprennent des icônes de pièces, de pièces x2 et de pièces x3, des wild dollars, de dollars x2 et de dollars x3, ainsi que des jeux gratuits supplémentaires. Étant donné la nature complexe de ces tours, il est conseillé aux joueurs d’essayer gratuitement la machine à sous Golden Dollars avant de parier de l’argent réel sur cette version.

Une version limitée pour les Golden Dollars

Les joueurs peuvent s’attendre à trouver des Golden Dollars faisant leurs débuts dans les casinos en ligne Ainsworth ce week-end. Gardez à l’esprit qu’il n’y en a pas beaucoup dans les environs. De plus, cette machine à sous va coûter très cher aux joueurs. Bien que le jeu parle, il ne marche pas nécessairement sur les chapeaux de roue. Les prix sont difficiles à décrocher et les caractéristiques sont, au mieux, élémentaires. De nombreux joueurs peuvent trouver que ce nouveau jeu ne justifie pas ses paris coûteux.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut