NetEnt Inks conclut un accord avec Merkur Gaming Italia

Le fournisseur suédois de solutions de jeux en ligne NetEnt a signé un accord de collaboration avec Merkur Gaming Italia, une filiale de Gauselmann. Ce dernier est reconnu comme l’un des plus importants fabricants de machines de jeux en Allemagne.

Merkur Gaming Italia est actuellement responsable de la distribution du contenu des jeux sur le marché de détail italien de Comma 6a. La Comma 6a est connue comme le plus grand marché de machines de jeu en Europe. Pour l’instant, il couvre plus de 350 000 machines à sous réglementées.

Actuellement, le nombre de machines Comma 6a sur le territoire italien est de 3.000. Le contrat entre NetEnt et Merkur Gaming Italia permet la distribution de jeux à des machines appartenant à d’autres sociétés. L’accord couvre Eggomatic et Starburst – deux des jeux les plus populaires de NetEnt. Ils devraient être mis en œuvre au plus tard en mars 2020.

Enrico Bradamante, directeur général de NetEnt Malte et chef des opérations de marché pour l’Europe, a commenté le nouveau partenariat. Il n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de travailler avec Gauselmann. M. Bradamante a déclaré que ce partenariat est un exemple frappant d’un grand équilibre entre la vaste expérience de NetEnt dans le créneau du jeu en ligne et le haut niveau d’expertise de Gauselmann dans l’industrie des machines de jeu terrestres.

Roberto Migliozzi, directeur général de Merkur Gaming Italia, a également été contacté pour un commentaire et s’est dit ravi d’informer toutes les parties intéressées que le contenu des jeux développé par NetEnt sera ajouté au portefeuille italien des machines Comma 6a. Il espère que les nouveaux jeu seront bien perçus par les joueurs et qu’ils seront agréablement surpris par la qualité des jeux. En conclusion, M. Migliozzi a déclaré que NetEnt était un partenaire précieux et qu’il était enthousiaste à l’idée d’offrir des jeux équipés de NetEnt aux clients italiens.

Comme mentionné précédemment, Merkur Gaming Italia est une filiale du Groupe Gauselmann et est présente dans l’industrie depuis de nombreuses années. En plus d’être connu comme l’un des principaux fabricants de machines de jeux, il est également reconnu comme l’un des meilleurs opérateurs de jeux. La priorité absolue de Merkur Gaming Italia est d’offrir aux clients la meilleure expérience de jeu en leur assurant l’accès à une vaste collection de titres de jeux, ce nouveau partenariat ne devrait que renforcer cette volonté.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.